UFC-Que Choisir Val-de-Seine

Alertes-conso, Non classé

Alerte Conso – Septembre 2018

La rentrée est la période où nombre de prestataires multiplient leurs sollicitations, plus ou moins « agressives ». Nous souhaitons, dans cette nouvelle Alerte Conso, attirer votre attention sur les pratiques de certains installateurs de panneaux photovoltaïques qui proposent des prestations très chères qui ne procurent pas les avantages annoncés. Ces derniers temps, Que Choisir a enregistré de très nombreux litiges provenant de particuliers qui se sont laissés séduire par des démarcheurs peu scrupuleux.

Heureusement, certaines installations apportent entière satisfaction à leur propriétaire, notamment du point de vue écologique. Nous vous en donnerons un exemple dans notre prochain bulletin.
Si vous pensez que cette énergie peut être intéressante dans votre cas, consultez un professionnel reconnu, mais ne vous laissez pas influencer par les publicités alléchantes que vous recevez, par mail notamment.
Peut-être vous êtes-vous déjà lancé dans un projet de ce type ? Dans ce cas, si toutefois vous aviez des difficultés avec votre prestataire, nos conseillers litiges seront à votre disposition pour vous aider.

2018-09-02-Alerte-conso-Panneaux-photovoltaïques 

Partagez cet article avec vos amis...

Même catégorie