UFC-Que Choisir Val-de-Seine

Permanences litiges

Nous vous informons que :

     ◊ la prise de rendez-vous est nécessaire au préalable pour être reçu(e) par un conseiller litiges, un numéro de téléphone étant indiqué  à cet effet pour chacune de nos permanences.

     ◊ une seule  personne sera accueillie par rendez-vous

 

Permanences pour le traitement des litiges de consommation.


VERNEUIL-SUR-SEINE

au siège5 bis Grande Rue à Verneuil-sur-Seine,  pour nous situer cliquez ici

Permanence litiges sur rendez-vous au 07 82 43 90 68,

le 2e et  le 4e  samedis du mois de 10 h  à 12 h.

Permanence accueil téléphonique (Les litiges n’y sont pas traités) :

                                      les mercredis après-midi de 14 h 30 à 16 h 30.

                          


  ANDRESY

  CCAS d’Andrésy ( Mairie), 4 boulevard Noël Marc à Andrésy, pour nous situer cliquez ici

  sur rendez-vous au 07 83 21 60 32,

  2 samedis par mois, de 10 h à 12 h (en dehors des vacances scolaires).

 


CONFLANS-SAINTE-HONORINE 

Espace Romagné (près de la gare SNCF),

2 place Auguste Romagné à Conflans-Sainte-Honorine, pour nous situer cliquez ici                 

sur rendez-vous au 01 34 90 89 89,

 le 2e lundi du mois, de 15 h à 17 h et le 4e samedi du mois, de 10 h à 12 h.

 


LES MUREAUX 

Maison de la Justice et du Droit du Val de Seine,

79  boulevard Victor Hugo à Les Mureaux, pour nous situer cliquez ici.

sur rendez-vous  au 01 34 92 73 42 , le 1er et le 3e jeudis du mois, de 14 h à 17 h.

 


POISSY 

 Contacter directement  notre  conseiller litiges

 au 06 05 33 08 69 (répondeur).   

 

 


LIMAY

Nouveau : à partir du  05-10-2024 :

A la Mairie,  5 avenue du Président Wilson à Limay, pour nous situer cliquez ici

sur rendez-vous au 06 51 72 12 98, 2 samedis par mois, de 10 h à 12 h.


Partagez cet article avec vos amis...