Permanences litiges
Nous vous informons que :
◊ la prise de rendez-vous est nécessaire au préalable pour être reçu(e) par un conseiller litiges, un numéro de téléphone étant indiqué à cet effet pour chacune de nos permanences.
◊ une seule personne sera accueillie par rendez-vous
Permanences pour le traitement des litiges de consommation.
VERNEUIL-SUR-SEINE
au siège, 5 bis Grande Rue à Verneuil-sur-Seine, pour nous situer cliquez ici
Permanence litiges sur rendez-vous au 07 82 43 90 68,
le 2e et le 4e samedis du mois de 10 h à 12 h.
Permanence accueil téléphonique (Les litiges n’y sont pas traités) :
les mercredis après-midi de 14 h 30 à 16 h 30.
ANDRESY
CCAS d’Andrésy ( Mairie), 4 boulevard Noël Marc à Andrésy, pour nous situer cliquez ici
sur rendez-vous au 07 83 21 60 32,
2 samedis par mois, de 10 h à 12 h (en dehors des vacances scolaires).
CONFLANS-SAINTE-HONORINE
Espace Romagné (près de la gare SNCF),
2 place Auguste Romagné à Conflans-Sainte-Honorine, pour nous situer cliquez ici
sur rendez-vous au 01 34 90 89 89,
le 2e lundi du mois, de 15 h à 17 h et le 4e samedi du mois, de 10 h à 12 h.
LES MUREAUX
Maison de la Justice et du Droit du Val de Seine,
79 boulevard Victor Hugo à Les Mureaux, pour nous situer cliquez ici.
sur rendez-vous au 01 34 92 73 42 , le 1er et le 3e jeudis du mois, de 14 h à 17 h.
POISSY
Contacter directement notre conseiller litiges
au 06 05 33 08 69 (répondeur).
LIMAY
Nouveau : à partir du 05-10-2024 :
A la Mairie, 5 avenue du Président Wilson à Limay, pour nous situer cliquez ici
sur rendez-vous au 06 51 72 12 98, 2 samedis par mois, de 10 h à 12 h.
–